Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Slidymoove 300 ne fonctionne plus subitement, quelle panne?

Bonjour,
Mon portail, avec le Slidymoove 300, a fonctionné parfaitement depuis son installation (plus de 6 mois). Mais il ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. Le courant 220v arrive bien aux borne de la carte, mais le voyant Power reste eteint . Apres avoir changé la carte (MC6) et debranche tous les b ranchements hors 220v & M1, toujours pas de voyant allumé.
Quelle peux etre la panne ?

Merci de votre aide,

GICQUEL P.
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    Réponses

    Richy C.
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    Bonjour,

    Sur quelles bornes avez-vous branché les deux fils bleu et marron du secteur ?

    Mesurez la présence de tension secteur 230 V~ sur les bornes 16/17.

    Réveillez le boîtier par un appui de 2/3 secondes sur le poussoir près du voyant Radio.

    Richy C.
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    J ai pu mesurer la tension (au testeur) sur les bornes 16 & 17 : du courant. Mais en mesurant précisement la tension au multimetre, j ai pu voir qu elle etait bien basse par rapport au nominal ( seulement 30V). Apres un essai avec un cable de secours, OK les voyants s allument, Donc la panne venait d une sous alimentation, pb resolu.

    GICQUEL P.
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    Stephane S.
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    Bonjour,
    Je suis utilisateur d'un SlidyMoove 300... aucun pb à ce jour... ce matin le voyant marche/arrêt (rouge) clignote 7 fois...
    La notice me dit de contacter l'assistance, ce que je fais...
    D'avance merci de votre aide.

    Stephane S.
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    Quentin B.
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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Avez-vous essayé de remettre à zéro la motorisation afin de récupérer un minimum de fonctionnement ?

    Bonne journée,

    Quentin B.
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    Equipe
    Stephane S.
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    Bonjour Quentin...
    Ayant également laissé un message sur l'assistance en ligne, celle-ci m'a répondu pareil :

    • débrancher la batterie de secours
    • couper l'alimentation au disjoncteur pendant 15 mn (étant en télétravail, j'ai laissé quasiment 4 heures)...
    • rebrancher la batterie, et remettre l'alimentation électrique... le voyant clignotant était redevenu fixe, et en réessayant d'ouvrir par télécommande cela a de nouveau refonctionné, sans besoin de tout réinitialiser.
    • Merci de votre retour.

    Stephane S.
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    Stephane S.
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    Bonjour Quentin...
    Ayant également laissé un message sur l'assistance en ligne, celle-ci m'a répondu pareil :

    • débrancher la batterie de secours
    • couper l'alimentation au disjoncteur pendant 15 mn (étant en télétravail, j'ai laissé quasiment 4 heures)...
    • rebrancher la batterie, et remettre l'alimentation électrique... le voyant clignotant était redevenu fixe, et en réessayant d'ouvrir par télécommande cela a de nouveau refonctionné, sans besoin de tout réinitialiser.
    • Merci de votre retour.

    Stephane S.
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