Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

erreur de communication sur connectivity kit?

Bonjour,
j'ai un volet IO qui se met en erreur de communication, à chaque fermeture. J'ai fait plusieurs reset et suppression du volet, mais le problème persiste. Il est bien alimenté et ma box Tahoma est à côté. C'est le seul volet sur l'ensemble de mon installation qui a des dysfonctionnements. Le volet se ferme quand même. Code PIN :2105-3602-0723. Pourriez-vous m'aider SVP.

Merci,

Tonio
Tonio

Tonio

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tonio,
    Quel est le nom du volet en défaut?
    Merci,

    Haut de page