Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur de communication sur connectivity kit?

Bonjour,
j'ai un volet IO qui se met en erreur de communication, à chaque fermeture. J'ai fait plusieurs reset et suppression du volet, mais le problème persiste. Il est bien alimenté et ma box Tahoma est à côté. C'est le seul volet sur l'ensemble de mon installation qui a des dysfonctionnements. Le volet se ferme quand même. Code PIN :2105-3602-0723. Pourriez-vous m'aider SVP.

Merci,

Tonio
Tonio

Tonio

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tonio,
    Quel est le nom du volet en défaut?
    Merci,

    Haut de page