Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sécurité chez Somfy !?

Bonjour,

( A transmettre à qui de droit),

Quand on voit ce genre de chose en permanence et régulièrement , on ne peut qu'être inquiet de l'informatique Somfy. En tant qu'ancien DSI d'un grand groupe d'assurance Français, je ne comprends pas qu'on puisse se faire berner ainsi et aussi facilement sur un forum !?

Bon, on vit peut-être à une autre époque !

JL

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Suis un peu d'accord, il y a suffisamment de mots clés et n° de téléphones particuliers sans rapport avec l'activité Somfy pour placer un script de blocage de ces messages.

    Haut de page