Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sécurité chez Somfy !?

Bonjour,

( A transmettre à qui de droit),

Quand on voit ce genre de chose en permanence et régulièrement , on ne peut qu'être inquiet de l'informatique Somfy. En tant qu'ancien DSI d'un grand groupe d'assurance Français, je ne comprends pas qu'on puisse se faire berner ainsi et aussi facilement sur un forum !?

Bon, on vit peut-être à une autre époque !

JL

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Suis un peu d'accord, il y a suffisamment de mots clés et n° de téléphones particuliers sans rapport avec l'activité Somfy pour placer un script de blocage de ces messages.

    Haut de page