Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Replacement boitier électronique SGA 4100 ref 5052885

Bonjour,

Quel est la référence pour le replacement du boitier électronique SGA 4100 ref 5052885 ?

Merci,

Cyrille M.
Cyrille M.

Cyrille M.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Remplacé par ceci:

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est uniquement le boitier électronique que vous voulez changer il faut nous montrer une photo de l'actuel avec vue sur les raccordements.

    Si boitier BUS = remplaçable ou réparable.
    Si boitier On/Off = réparable.

    Bonne journée

    Cyrille M.
    Cyrille M.

    Cyrille M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Jean-Luc B,
    Le but est de changer que la carte pas le kit complet

    Pour coyote une photo en pièce jointe faite ce matin avant d'aller au boulot mais je peux reprendre mieux ce soir si besoin.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de lire nos CGU qui proscrivent la pose de lien étrangers à notre site Somfy et ce même s'ils dirigent vers des produits Somfy.

    Votre boitier est un ancien On/Off qui n'existe plus.
    Deux solutions; soit vous le faites réparer économiquement en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Soit vous le changez par ce kit de mise à jour, https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....

    Bonne journée à vous.

    Cyrille M.
    Cyrille M.

    Cyrille M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Super merci à tous pour votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Cyrille, j'avais compris que vous vouliez savoir quel était le remplaçant de la motorisation.

    Le Coyote a percuté, ça ne m'étonne pas !

    Bonne journée.

    Haut de page