Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les attaches d'un volet roulant monobloc

Bonjour,
Bonjour le 14/09/2023 je suis tombé en panne d’un volet roulant de la cuisine. J’ai fait appel à Repar’stores car ce volet restait fermé ; impossible de le faire monter. Le Diagnostic du Technicien « les attaches sont cassées ». Il les a remplacées (voir photos). J’ai eu l’impression que ces attaches étaient de piètre qualité. Mais je ne connais rien donc je ne puis juger. Hier en levant le rideau, j’ai entendu un bruit et j’ai vu sur le rebord de la fenêtre une attache. J’ai signalé à la société citée ci-dessus afin qu’il puisse réparer, sachant que normalement la garantie biennale est toujours en cours. Je vous contacte pour me dire si cette attache (photo) est conforme pour un moteur Moteur Somfy Oxymo RTS + Centralis - Lame Alumino 37 lisse et, si possible pouvez-vous me donner le poids d’une attache. En vous remerciant par avance Cordialement

Merci,

Yve
Yve

Yve

Niveau
0
77 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Désolé, Somfy ne fabrique QUE les moteurs.
    Tout le reste, tube, joues, supports, coulisses, tablier, etc....etc....ne concerne que le menuisier.

Nous ne sommes donc pas habilité à porter un jugement sur ces attaches.

Bonne journée à vous.

Haut de page