Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

platine rue visiophone V350 ?

Bonjour,
Je viens d'installer un visiophone V350, tout s'est bien passé mais je trouve que l'éclairage de la platine rue est trop important; Est-il possible de le réduire ou même encore mieux le supprimer?
Merci à l'avance pour votre réponse
GB

Merci,

Guy B.
Guy B.

Guy B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Guy

Non c'est figé.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il y a des normes sur les Vidéo de rue en ce qui concerne l'éclairage interne.
    Il sert d'anti panique et garanti aux visiteurs nocturnes une totale sécu dans leurs mouvements.
    Surtout depuis que les communes suppriment l'éclairage public.

Mon vidéo qui n'est pas un Somfy, éclaire devant le portail de telle sorte qu'un piéton ne risque pas de se casser la figure en pleine obscurité.

Alors d'abord j'ignore si un utilisateur supprimant cet éclairage ne se rendrait pas responsable de blessures en cas de chute, mais surtout cet éclairage aussi puissant peut il être coûte 0.85€/an en électricité.
    La sécu pour autrui à ce prix, on ne va pas s'en priver.

Enfin, rien de tel qu'un bon éclairage pour décourager toutes mauvaises intentions.

Bonne soirée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000