Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons un volet roulant qui monte et descend par saccade lorsqu'il est activé en mode filaire seulement ( bouton mural) C'est à dire qu'il monte de 5 cm et s'arrête et cela jusqu'à l'ouverture totale ou pas du volet. La même chose se produit en descente. Par contre, en mode radio ( avec télécommande) le volet s'ouvre et se ferme normalement. Seul le test d'un nouveau interrupteur a été fait, sans succès. Auriez vous une idée de la panne possible? Les volets et moteurs ont 17 ans?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didi,
Mise à part une défaillance des fils de transmission, je dois dire être interrogé par cette panne.
Avez-vous changé les fils de votre point de commande filaire ?
Bonne journée,
Bonjour, non aucun changement de fils...dans un premier temps nous n'avons pas remarqué que cela s'ouvrait normalement en mode radio. Peut il y avoir une sorte de fusible (transmetteur?) pour le mode filaire qui soit défaillant? et un autre indépendant pour le mode radio?
Il faudrait donc changer les fils qui relient la commande filaire au boitier du volet roulant, c'est bien ça? Merci
Bonjour Didi,
Exactement car mise à part ce point de vérification, je ne peux expliquer d'où pourrait venir le problème.
Bonne journée,
Bonjour, très bien on va faire ça et je vous tiendrai au courant.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question