Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma v2 occasion

Bonjour,
Je viens d acquérir un box Tahoma v2 d occasion pouvez vous me la réinitialiser
Pin 1228 8773 1742

Merci,

Anquetil J.
Anquetil J.

Anquetil J.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Daniel,
    Pouvez vous me poster une photo de l'etiquette de ce tahoma.
    Bonne journée

    Anquetil J.
    Anquetil J.

    Anquetil J.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour
    Voici la photo
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean Daniel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page