Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai pour projet d'installer un moteur sur mon portail battant ainsi qu'un visiophone.
Je souhaite pouvoir commander mon portail via mon téléphone mais aussi mon visiophone.
Ma question est la suivante: si je pose un visiophone v500 connect pro io, pourrais je commander mon portail via mon téléphone?
Aurais je un retour d'information sur la position de mon portail?
Pour pouvoir avoir le retour d'information, dois je installer obligatoirement un moteur de portail somfy io ou mon visiophone io me le permet?
Que me conseillez vous?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
pas de retour d'information sur le visiophone connect, même IO. par contre oui il pourra commander le portail sans soucis, en filaire ou en IO (mais à condition d'avoir TaHoma pour la partie téléphone, ou directement via la télécommande IO intégré à l'écran).
Tant qu'à faire, posez un moteur de portail IO pour standardiser l'installation.
Oui le visio vous contactera sur votre téléphone en cas d'absence, mais cet appareil ne peut pas envoyer un retour d'état.
Avec le portail IO il ne vous manquera que le kit de connectivité ou Tahoma pour avoir le retour d'état sur votre smartphone.
Bonne soirée à vous.
merci,
j'ai bien tahoma sur mon téléphone.
Via le visiophone, je peux commander mon portail à distance avec l'application Somfy protect mais sans retour d'information?
C'est ca, si vous voulez confirmation de la position du portail il faudra consulter Tahoma.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question