Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Projet portail battant motorisé et visiophone connecte

Bonjour,
j'ai pour projet d'installer un moteur sur mon portail battant ainsi qu'un visiophone.
Je souhaite pouvoir commander mon portail via mon téléphone mais aussi mon visiophone.
Ma question est la suivante: si je pose un visiophone v500 connect pro io, pourrais je commander mon portail via mon téléphone?
Aurais je un retour d'information sur la position de mon portail?
Pour pouvoir avoir le retour d'information, dois je installer obligatoirement un moteur de portail somfy io ou mon visiophone io me le permet?
Que me conseillez vous?

Merci,

Geoffrey B.
Geoffrey B.

Geoffrey B.

Niveau
1
165 / 750
    Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    bonjour,

pas de retour d'information sur le visiophone connect, même IO. par contre oui il pourra commander le portail sans soucis, en filaire ou en IO (mais à condition d'avoir TaHoma pour la partie téléphone, ou directement via la télécommande IO intégré à l'écran).

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Tant qu'à faire, posez un moteur de portail IO pour standardiser l'installation.
    Oui le visio vous contactera sur votre téléphone en cas d'absence, mais cet appareil ne peut pas envoyer un retour d'état.
    Avec le portail IO il ne vous manquera que le kit de connectivité ou Tahoma pour avoir le retour d'état sur votre smartphone.

Bonne soirée à vous.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Geoffrey B.

Geoffrey B.

Niveau
    1
    165 / 750
    merci,
    j'ai bien tahoma sur mon téléphone.
    Via le visiophone, je peux commander mon portail à distance avec l'application Somfy protect mais sans retour d'information?

Geoffrey B.
    Geoffrey B.

Geoffrey B.

Niveau
    1
    165 / 750
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est ca, si vous voulez confirmation de la position du portail il faudra consulter Tahoma.

Bonne soirée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000