Question en attente de réponse
Bonjour,
Détenteur d’un clavier à codes Keypad 2RTS installé fin 2023 je suis au regret, comme rapporté par de nombreux utilisateurs sur ce forum, de constater que celui-ci ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Pas de bip sonore ou de leds visibles lors de l’appui des touches, pas de réponse lors de saisie du code.
Le changement de la pile initiale (âgée de moins de 2 ans et peu sollicitée) ne permet pas de résoudre ce dysfonctionnement.
Quelle est svp la procédure à suivre pour bénéficier d’un SAV Somfy dans le cadre de la garantie de ce produit défectueux ?
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Nous sommes malheureusement dans le même cas que vous et des nombreux utilisateurs de ce boîtier....
Notre boîtier keypad 2 rts somfy acheté il y a moins d'un an ne fonctionne plus.
En effet nous avons pensé dans un premier temps à une usure de la pile, mais après remplacement de celle-ci le boîtier ne fonctionne toujours pas.
Aucune touche ne s'allume, pas de son non plus. Plusieurs reset ont été réalisés mais sans amélioration....
Comment procéder pour la garantie de celui-ci ?
Merci
Cordialement
Bonjour à tous,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Détenteur d’un clavier à codes Keypad 2RTS installé il y a à peine un an, je suis au regret, comme rapporté par de nombreux utilisateurs sur ce forum, de constater que celui-ci ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Pas de bip sonore ou de leds visibles lors de l’appui des touches, pas de réponse lors de saisie du code.
Le changement de la pile initiale (âgée de moins de 1 an et peu sollicitée) ne permet pas de résoudre ce dysfonctionnement. Cela fait deux fois qu'une télécommande Somfy tombe en panne après si peu de temps. Je suis extrêmement déçu de la qualité du matériel de commande Somfy, que ce soit les télécommandes fixes ou transportables. La qualité n'est tout simplement pas du tout au rdv.
En discutant avec mon entourage, je m'aperçois que les autres fournisseurs n'ont pas autant de problème sur leurs télécommandes. Mon choix initial s'était porté sur Somfy, entreprise française, à refaire je ne referai pas la même erreur.
Quelle est svp la procédure à suivre pour bénéficier d’un SAV Somfy dans le cadre de la garantie de ce produit défectueux ?
Cordialement,
Bonjour Antoine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai moi aussi le même problème avec un boîtier installé en septembre 2024 et depuis 15 jours il ne fonctionne plus du tout, sans avoir crié gare avant. Aucun bruit aucune lumière. J'ai changé la pile mais pas de son pas d'image...
C'est un pro qui me l'a installé et je crois que je n'ai pas la facture... j'ai par contre le papier de garantie
Bonjour Marguerite,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon clavier Keypad 2 RTS, rien ne se passe, même si je fait le reset, pouvez vous me venir en aide, je viens de voir dans le forum que beaucoup sont défectueux ???
Merci, meilleures salutations
Philippe D
Bonjour Philippe,
Respectez-vous correctement les indications de cette notice : KEYPAD 2 RTS Notice
A quelle étape bloquez-vous ?
Bonne journée,
Bonsoir.
J'ai le même problème avec mon clavier Keypad installé en novembre 2024: malgré le changement de pile (essai avec plusieurs piles ), rien ne se passe, pas de lumière pas de son.
Il lui arrivait déjà parfois de ne pas accepter le code enregistré, mais là, plus aucun son ni lumière.
Je l'avais acheté sur Amazon, je n'ai pas de facture, juste la trace de la commande sur mon compte Amazon.
Pouvez-vous m'aider?
Bonsoir,
Problème sur un clavier keypad rts 2 acheté en 2023.
Fonctionnement aléatoire.
En extérieur ne fonctionne plus, à l'intérieur de l'habitation aucun problème.
Quelle est svp la procédure à suivre pour bénéficier d’un SAV Somfy ?
Cordialement
Merci.
Bonjour Cécile et Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour, j'ai le même soucis.
plus aucun bips ni voyant et d'un seul coup.
bien sur j'ai changé la pile et rien de plus.
comment faire fonctionner la garantie.
merci pour votre réactivité
Bonjour Miguel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même soucis, plus moyen de le faire fonctionner même après changement de pile.
Que faire?
Merci
Bonjour Michael,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai installé mon portail, il y a 6 mois environ et j’ai ajouté une Keypad 2RTS. J’ai un problème avec le Keypad qui ne fonctionne pas de manière aléatoire (je dirai dysfonctionne 2 fois sur 10). Je l’ai déjà réinitialisé et reprogrammé, testé avec un second code, mais toujours dysfonctionnel de manière aléatoire.
Pourriez-Vous m’aider?
Merci d’avance et bonne fin de journée
Bonjour Matjieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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