Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier Keypad à code 2 RTS défectueux?

Bonjour,

Détenteur d’un clavier à codes Keypad 2RTS installé fin 2023 je suis au regret, comme rapporté par de nombreux utilisateurs sur ce forum, de constater que celui-ci ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Pas de bip sonore ou de leds visibles lors de l’appui des touches, pas de réponse lors de saisie du code.
Le changement de la pile initiale (âgée de moins de 2 ans et peu sollicitée) ne permet pas de résoudre ce dysfonctionnement.
Quelle est svp la procédure à suivre pour bénéficier d’un SAV Somfy dans le cadre de la garantie de ce produit défectueux ?

Cordialement,

Merci,

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Yoann H.
    Yoann H.

Yoann H.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,

Nous sommes malheureusement dans le même cas que vous et des nombreux utilisateurs de ce boîtier....
    Notre boîtier keypad 2 rts somfy acheté il y a moins d'un an ne fonctionne plus.

En effet nous avons pensé dans un premier temps à une usure de la pile, mais après remplacement de celle-ci le boîtier ne fonctionne toujours pas.
    Aucune touche ne s'allume, pas de son non plus. Plusieurs reset ont été réalisés mais sans amélioration....

Comment procéder pour la garantie de celui-ci ?

Merci
    Cordialement

Yoann H.
    Yoann H.

Yoann H.

Niveau
    0
    12 / 100
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    ANTOINE M.
    ANTOINE M.

ANTOINE M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

Détenteur d’un clavier à codes Keypad 2RTS installé il y a à peine un an, je suis au regret, comme rapporté par de nombreux utilisateurs sur ce forum, de constater que celui-ci ne fonctionne plus depuis quelques jours.
    Pas de bip sonore ou de leds visibles lors de l’appui des touches, pas de réponse lors de saisie du code.
    Le changement de la pile initiale (âgée de moins de 1 an et peu sollicitée) ne permet pas de résoudre ce dysfonctionnement. Cela fait deux fois qu'une télécommande Somfy tombe en panne après si peu de temps. Je suis extrêmement déçu de la qualité du matériel de commande Somfy, que ce soit les télécommandes fixes ou transportables. La qualité n'est tout simplement pas du tout au rdv.
    En discutant avec mon entourage, je m'aperçois que les autres fournisseurs n'ont pas autant de problème sur leurs télécommandes. Mon choix initial s'était porté sur Somfy, entreprise française, à refaire je ne referai pas la même erreur.
    Quelle est svp la procédure à suivre pour bénéficier d’un SAV Somfy dans le cadre de la garantie de ce produit défectueux ?
    Cordialement,

ANTOINE M.
    ANTOINE M.

ANTOINE M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    MARGUERITE M.
    MARGUERITE M.

MARGUERITE M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, j'ai moi aussi le même problème avec un boîtier installé en septembre 2024 et depuis 15 jours il ne fonctionne plus du tout, sans avoir crié gare avant. Aucun bruit aucune lumière. J'ai changé la pile mais pas de son pas d'image...
    C'est un pro qui me l'a installé et je crois que je n'ai pas la facture... j'ai par contre le papier de garantie

MARGUERITE M.
    MARGUERITE M.

MARGUERITE M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Marguerite,

Bonne journée,

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Haut de page