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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison Tahoma V2

Bonjour,
afin de préparer une prochaine vente de notre maison, avez vous un fascicule expliquant le démarche pour transférer le compte de la Tahoma V2 vers un nouveau compte du nouveau propriétaire.
Les scénarios vont-ils rester ?
Merci
Philippe

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

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    Réponses

    Bonjour Philipe,
    Vous pourrez dissocier votre compte de votre Tahoma soit :
    -par le biais du compte somfy.fr (si vous utilisez l'application Tahoma classic)
    mes produits/mes produits connectés / voir le détail / reset de votre box / je déménage

    -par le biais de l'application tahoma by somfy (si vous utilisez l'application tahoma classic) (...) / aide & fonctions avancées / supprimer mon installation / reinitialiser mon installation / laisser les objets appairés = oui

    le nouveau propriétaire aura juste a le reactivé.
    Bonne journée

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