Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pose EXAVIA STAR ouverture 120 degres

Bonjour,

Je fais appel à la communauté pour l'installation des pattes pour un EXAVIA STAR pour une ouverture à 120 degrés.

Mon portail donne sur une allée en biais. Je voulais avoir vos conseils pour savoir où dois je mettre les pattes sur le pillier ?

Quand j ai acheté la motorisation, un représentant de Somfy était présent et m a assuré que c était possible.

Pb c est qu avec le disque, ce n est pas possible.
La côte A : 5 cm mais mes axes de portail sont décalés pour l ouvrir ( entre le pillier et les gonds 3cm)

Je vous joins un schéma ainsi qu une photo.

Cdt

Merci,

Nathalie C.
Nathalie C.

Nathalie C.

Niveau
0
21 / 100
    Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    La personne de chez Somfy avait vu le portail, ou lui avez vous dit la cote A ?
    Avec 5cm c'est impossible.
    Il est bien noté même sur le cartonnage du moteur que l'ouverture peut aller jusqu'à 120°, après ce sera suivant la config de chaque portail.

Posez le vérin à B = M17 et testez l'ouverture à 120°, si le vérin accroche le battant mettez une cale de 2 à 3 cm sous la patte.

Bonne soirée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Nathalie C.

Nathalie C.

Niveau
    0
    21 / 100
    merci pour votre réponse rapide, nous allons essayer.
    bonne soirée

Nathalie C.
    Nathalie C.

Nathalie C.

Niveau
    0
    21 / 100