Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande par alexa

Bonjour Vanessa
Suite au remplacement de 2 volets l appli tahoma reconnait et commande bien ces 2 volets mais. Alexa en reconnait 1 sur les 2 mais ne commandent pas ces 2 volets Mais les autres volets fonctionnent

Merci de votre aide
Cdt
Eric

Merci,

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour
    Merci à vous Vanessa
    Tous les volets fonctionnent parfaitement
    Merci encore
    Cet
    Eric

    Haut de page