Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Commande par alexa

Bonjour Vanessa
Suite au remplacement de 2 volets l appli tahoma reconnait et commande bien ces 2 volets mais. Alexa en reconnait 1 sur les 2 mais ne commandent pas ces 2 volets Mais les autres volets fonctionnent

Merci de votre aide
Cdt
Eric

Merci,

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour
    Merci à vous Vanessa
    Tous les volets fonctionnent parfaitement
    Merci encore
    Cet
    Eric

    Haut de page