Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande par alexa

Bonjour Vanessa
Suite au remplacement de 2 volets l appli tahoma reconnait et commande bien ces 2 volets mais. Alexa en reconnait 1 sur les 2 mais ne commandent pas ces 2 volets Mais les autres volets fonctionnent

Merci de votre aide
Cdt
Eric

Merci,

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour
    Merci à vous Vanessa
    Tous les volets fonctionnent parfaitement
    Merci encore
    Cet
    Eric

    Haut de page