Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle est la procédure à suivre pour déménager avec sa box Tahoma ?

Bonjour,
J'ai déménagé et j'ai emporté ma box Tahoma afin de l'installer dans mon nouveau logement. Quelle est la procédure à suivre pour que je puisse à nouveau utiliser ma box Tahoma?
Merci par avance pour votre aide.

Maryvonne S.
Maryvonne S.

Maryvonne S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si votre TaHoma est directement connecté sur votre box internet par câble RJ45, il n'y a rien à faire d'autre que de le reconnecter. Si c'est un TaHoma Switch en mode wifi, il faudra le reconnecter au wifi de la nouvelle box internet.

    Bonne journée.

    Haut de page