Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier à code et ouverture ?

Bonjour,

je vais installer un moteur, et j'envisage de mettre un clavier à code pour entrer. Cela a pour objectif d'avoir moins de bips, et donc limiter le risque de pertes....

Cependant, je me pose la question de l'ouverture du portail depuis l'intérieur de la cour. Est-ce prévu, ou faut-il un deuxième boitier à l'intérieur pour sortir ?

Merci,

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra un autre équipement interne, soit un clavier à codes ou à clef.

    Bonne journée

    Haut de page