Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Smart Button Zigbee 3.0

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté un "Smart Button" zigbee 3.0 tuya de marque HIMOJO.

Puisqu'il est compatible Zigbee, j'aimerais pouvoir l'ajouter à mon univers Somfy Tahoma.

Lors de l'ajout sur l'application, je choisis "Capteurs", puis "Zigbee", puis n'importe quel capteur pour enfin le rajouter.

Je mets le bouton en appareillage, et l'application me dit " Votre équipement a bien été supprimé" lorsque j'appuie sur le bouton.

Mais il n'est pas rajouté.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution, pour ce produit qui a l'air d'être reconnu mais pas ajouté ?
Dois-je profiter de mon hub "HUE", ou même de mon hub "LIDL" ?

Merci d'avance

Merci,

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas.
    Le protocole Zigbee est divisé en catégorie, et la Switch n'est compatible qu'avec certaine catégorie
    Voici la liste de compatibilité
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Haut de page