Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smart Button Zigbee 3.0

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté un "Smart Button" zigbee 3.0 tuya de marque HIMOJO.

Puisqu'il est compatible Zigbee, j'aimerais pouvoir l'ajouter à mon univers Somfy Tahoma.

Lors de l'ajout sur l'application, je choisis "Capteurs", puis "Zigbee", puis n'importe quel capteur pour enfin le rajouter.

Je mets le bouton en appareillage, et l'application me dit " Votre équipement a bien été supprimé" lorsque j'appuie sur le bouton.

Mais il n'est pas rajouté.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution, pour ce produit qui a l'air d'être reconnu mais pas ajouté ?
Dois-je profiter de mon hub "HUE", ou même de mon hub "LIDL" ?

Merci d'avance

Merci,

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas.
    Le protocole Zigbee est divisé en catégorie, et la Switch n'est compatible qu'avec certaine catégorie
    Voici la liste de compatibilité
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Haut de page