Question en attente de réponse
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté un "Smart Button" zigbee 3.0 tuya de marque HIMOJO.
Puisqu'il est compatible Zigbee, j'aimerais pouvoir l'ajouter à mon univers Somfy Tahoma.
Lors de l'ajout sur l'application, je choisis "Capteurs", puis "Zigbee", puis n'importe quel capteur pour enfin le rajouter.
Je mets le bouton en appareillage, et l'application me dit " Votre équipement a bien été supprimé" lorsque j'appuie sur le bouton.
Mais il n'est pas rajouté.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution, pour ce produit qui a l'air d'être reconnu mais pas ajouté ?
Dois-je profiter de mon hub "HUE", ou même de mon hub "LIDL" ?
Merci d'avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas.
Le protocole Zigbee est divisé en catégorie, et la Switch n'est compatible qu'avec certaine catégorie
Voici la liste de compatibilité
https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question