Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smart Button Zigbee 3.0

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté un "Smart Button" zigbee 3.0 tuya de marque HIMOJO.

Puisqu'il est compatible Zigbee, j'aimerais pouvoir l'ajouter à mon univers Somfy Tahoma.

Lors de l'ajout sur l'application, je choisis "Capteurs", puis "Zigbee", puis n'importe quel capteur pour enfin le rajouter.

Je mets le bouton en appareillage, et l'application me dit " Votre équipement a bien été supprimé" lorsque j'appuie sur le bouton.

Mais il n'est pas rajouté.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution, pour ce produit qui a l'air d'être reconnu mais pas ajouté ?
Dois-je profiter de mon hub "HUE", ou même de mon hub "LIDL" ?

Merci d'avance

Merci,

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas.
    Le protocole Zigbee est divisé en catégorie, et la Switch n'est compatible qu'avec certaine catégorie
    Voici la liste de compatibilité
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page