Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Smart Button Zigbee 3.0

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté un "Smart Button" zigbee 3.0 tuya de marque HIMOJO.

Puisqu'il est compatible Zigbee, j'aimerais pouvoir l'ajouter à mon univers Somfy Tahoma.

Lors de l'ajout sur l'application, je choisis "Capteurs", puis "Zigbee", puis n'importe quel capteur pour enfin le rajouter.

Je mets le bouton en appareillage, et l'application me dit " Votre équipement a bien été supprimé" lorsque j'appuie sur le bouton.

Mais il n'est pas rajouté.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution, pour ce produit qui a l'air d'être reconnu mais pas ajouté ?
Dois-je profiter de mon hub "HUE", ou même de mon hub "LIDL" ?

Merci d'avance

Merci,

Nicolas S.
Nicolas S.

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    JACKY M.
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    Bonjour Nicolas.
    Le protocole Zigbee est divisé en catégorie, et la Switch n'est compatible qu'avec certaine catégorie
    Voici la liste de compatibilité
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    JACKY M.
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