Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suite achat tahoma switch remplaçant la v2 plus de volets roulant

Bonjour,
suite changement de box , ma tahoma v2 étant inaccessible, je ne peux récupérer mes volets roulants (j'ai pu facilement récupérer ma prise connectée c'est tout)
j'ai vu une procédure qui me semble extrement compliquée de réinitialisation de volets. Mais je ne peux pas couper l'alim 1 a 1 facilement
avec les codes pin ancien et nouveau avez vous possibilité de faire qq chose ?

Merci,

jb
jb

jb

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jb
    jb

    jb

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci Jean-luc
    désolé je n'ai pas été tres complet...

    ce sont des volets io
    en fait quand je souhaite ajouter un des volets (j'appui sur le bouton derriere la teleco comme indiqué.le volet monte descend 2x) la recherche se lance et ne trouve rien au final (aucun produit n'a été détecté)

    j'ai bien compris que c'était parce que le volet est toujours associé à l'ancienne box

    Nouvelle Tahoma switch
    Code PIN: 2089-8284-7967

    tahoma V2 Pin 1201-2699-3024

    (la v2 n'avais plus d'acces a internet. j'ai fait une croix dessus, c'est pour cela que j'ai la switch maintenant...)

    Bonjour

    Vos motorisations io ont pris la clé de sécurité du V2 qui n'est pas la même que celle du TaHoma Switch. C'est pour celà que vous ne pouvez pas les associer.

    Vu que vous n'avez plus accès au V2,

    2 solutions: Soit vous réinitialisez les motorisations une par une pour faire "sauter" la clé de sécurité afin de pouvoir les associer à la nouvelle box, qui posera sur elles sa propre clé.
    Soit vous laissez ici le pin de chacune des deux box et vous attendez le passage d'un Yellow qui pourra peut-être transférer la clé du V2 et les éléments io sur le Switch. (sachant que ce n'est pas toujours possible).

    Bonne journée.

    jb
    jb

    jb

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Merci
    c'est ce que j'ai fait du coup...
    J'attends donc le passage providentiel d'un yellow...
    Bonne journée

    jb
    jb

    jb

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    C'était dans un post précédent: je remets:
    Nouvelle Tahoma switch
    Code PIN: 2089-8284-7967

    tahoma V2 Pin 1201-2699-3024

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JB,
    J'ai fais l'injection de la clef de securite dans votre tahoma switch et j'ai recuperer 14 volets roulants
    Bonne journée

    jb
    jb

    jb

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    MERCI infiniment
    c'est tout bon pour moi

    Haut de page