Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour
je viens d'acheter une camera Myfox neuve sous scellé, numéro B0411D0E9975.
j'ai souhaité l'ajouter à mes équipement.
Mais elle apparait comme détecteur de mouvement...
Bonsoir
Cette caméra est trop vieille pour pouvoir se mettre à jour.
Si vous l'avez achetée chez un revendeur elle bénéficie de la garantie Somfy.
Si c'est dans une...
Bonjour,
je recrée une conversation dans la continuité de la précédente nommée "impossible d'ajouter une camera outdoor via Somfy Protect ?" car je ne peux plus y apporter de...
Bonjour,
J'ai une alarme Myfox repris par Somfy il y a maintenant quelques années.
Le link ne fonctionne plus correctement. Il se déconnecte et reconnecte en permanence donc...
Bonjour,
depuis peu, il est impossible d'ajouter une caméra (indoor ou outdoor) somfy via l'application somfy protect. L'application ne propose plus ce matériel dans la liste...
Bonjour Guillaume,
Pouvez-vous me dire quand est-ce que vous avez supprimé la caméra ?
Pouvez-vous poster une photo du MAC de la caméra et une capture d'écran de la liste...
Bonjour,
a) J'ai une camera Indoor qui était sur l'ancienne plateforme MyFox abandonnée. La caméra est maintenant remise sur Somfy Protect et Somfy Tahoma, cela fonctionne...
Effectivement ça revient à allumer une lampe.
Je n'ai pas de référence a vous donner car là on sort du domaine Somfy.
Une recherche sur internet vous permettra de trouver.