Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Portail slidymoove ne fonctionne plus via tahoma

Bonjour,
Nous avons le portail avec moteur slidymoove depuis longtemps.
Les commandes via l'application Tahoma ou visiophone ne fonctionnent plus alors qu'avec les clés cela fonctionne.
C'est en rts donc nous avons une télécommande blanche pour le relai, elle s'allume si on appuie sur une touche.
Nous avons vérifié les branchements, rien de spécial n'a été remarqué.
Nous ne savons pas ce qu'il ne marche pas.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.

Ségolène S.
Ségolène S.

Ségolène S.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ségolène S.
    Ségolène S.

    Ségolène S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse Vanessa.
    Je ne pense pas que ça soit une question de distance car cela fait 4, 5 ans que ça fonctionnait très bien.
    J'ai donc effacé l'ancien portail sur Tahoma Link et reconfigurer le portail, cela refonctionne avec tahoma je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
    Par contre il ne fonctionne toujours pas avec mon interphone Philips welcome eyes donc peut-être un problème avec celui-ci., je je vais vérifier si il n'y a pas quelque chose de défectueux.
    J'ai également un autre souci qui n'a rien à voir avec le portail est-ce que je dois créer une autre question ?
    Les scénarios mis en place dans l'agenda ne se lancent pas, ce sont des autres scénarios qui se lancent, hier j'ai effacé les scénarios et remis ceux désirés mais non toujours un mauvais scénario.
    J'ai fait une mise à jour aujourd'hui, à voir si ça a une incidence ou non sur ce problème ou s'il faut faire quelque chose d'autre ?
    Je ne sais pas si j'ai un souci avec ma tahoma mais il y a beaucoup de dysfonctionnement entre mon souci de portail et mes scénarios.
    Ci-joint une photo avec les identifiants de ma box.
    Cordialement

    Haut de page