Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons le portail avec moteur slidymoove depuis longtemps.
Les commandes via l'application Tahoma ou visiophone ne fonctionnent plus alors qu'avec les clés cela fonctionne.
C'est en rts donc nous avons une télécommande blanche pour le relai, elle s'allume si on appuie sur une touche.
Nous avons vérifié les branchements, rien de spécial n'a été remarqué.
Nous ne savons pas ce qu'il ne marche pas.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ségolène,
A quelle distance est votre motorisation de portail de votre box?
Merci,
Bonjour,
Merci pour votre réponse Vanessa.
Je ne pense pas que ça soit une question de distance car cela fait 4, 5 ans que ça fonctionnait très bien.
J'ai donc effacé l'ancien portail sur Tahoma Link et reconfigurer le portail, cela refonctionne avec tahoma je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Par contre il ne fonctionne toujours pas avec mon interphone Philips welcome eyes donc peut-être un problème avec celui-ci., je je vais vérifier si il n'y a pas quelque chose de défectueux.
J'ai également un autre souci qui n'a rien à voir avec le portail est-ce que je dois créer une autre question ?
Les scénarios mis en place dans l'agenda ne se lancent pas, ce sont des autres scénarios qui se lancent, hier j'ai effacé les scénarios et remis ceux désirés mais non toujours un mauvais scénario.
J'ai fait une mise à jour aujourd'hui, à voir si ça a une incidence ou non sur ce problème ou s'il faut faire quelque chose d'autre ?
Je ne sais pas si j'ai un souci avec ma tahoma mais il y a beaucoup de dysfonctionnement entre mon souci de portail et mes scénarios.
Ci-joint une photo avec les identifiants de ma box.
Cordialement
Bonjour Ségolène,
Parfait pour le portail.
Pour les problèmes de scénarios effectuez la mise à jour elle est corrective.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question