Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notice de programmation?

Bonjour, je souhaiterai obtenir la notice de programmation concernant les diférants scénariot des volets roulants io j'ai une tahoma switchsur j'ai l'application sur mon smartphone, cordialement.

Merci,

JACQUES J.
JACQUES J.

JACQUES J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas de notice particulière.
    Vous trouverez un tas d'informations sur la chaine YouTube de Somfy.

    https://www.youtube.com/@SomfyFranceofficiel

    Ou sur l'assistance:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée.

    Haut de page