Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma mode initialisation? ?

Bonjour,
Depuis ce matin, mon application s'ouvre sur le mode initialisation et non sur mes comptes.
Est-ce un beug et que faut-il faire ?
J'ai vidé le cache. Sans résultat...
Merci,

Bruno
Bruno

Bruno

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    Réponses

    Bonjour Bruno
    Rien d'anormal vous êtes déconnecté.
    Cliquer sur le Plus, puis Suivant, sélectionner votre box, et cliquer sur "j'ai un compte Tahoma" pour saisir votre mail et votre mot de passe.

    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    Bonsoir Jacky
    Merci pour la réactivité et les infos.
    Clair, net et solution approuvée
    Tout est fonctionnel maintenant
    Merci et bonne soirée
    Bruno

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