Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma mode initialisation? ?

Bonjour,
Depuis ce matin, mon application s'ouvre sur le mode initialisation et non sur mes comptes.
Est-ce un beug et que faut-il faire ?
J'ai vidé le cache. Sans résultat...
Merci,

Bruno
Bruno

Bruno

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Bruno
    Rien d'anormal vous êtes déconnecté.
    Cliquer sur le Plus, puis Suivant, sélectionner votre box, et cliquer sur "j'ai un compte Tahoma" pour saisir votre mail et votre mot de passe.

    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    Bonsoir Jacky
    Merci pour la réactivité et les infos.
    Clair, net et solution approuvée
    Tout est fonctionnel maintenant
    Merci et bonne soirée
    Bruno

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