Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail a décidé de ne plus s’ouvrir aujourd’hui. Je peux toujours l’ouvrir à la main en utilisant la clé mais la télécommande ne fait plus rien. Je l’ai ouvert pour voir s’il reconnaissait encore les signaux de la télécommande et oui une led clignote mais rien ne se passe. Voici des photos du moteur
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Est-ce que toutes les TC sont inactives ?
Si oui, votre moteur est garanti, appelez votre installateur dans le cadre du SAV.
Bonne journée
Oui les deux télécommandes sont inactives
Essayez de les réaffecter au moteur comme s'il s'agissait de TC neuves, voir notice.
Si pas de résultat, carte HS.
Je pense que je me suis mal exprimé. Les télécommandes font clignoter un petit voyant rouge quand le capot est enlevé donc j’imagine qu’elles sont bien reconnues. C’est juste qu’il ne se passe rien
Bonjour,
Vue de haut, les éléments de crémaillère ne semblent pas bien alignés...
Alors s'il ne se passe rien, c'est qu'elles sont inactives et probablement supprimées de la mémoire.
Faites l'opération d'affectation des TC comme indiquée dans la notice.
Même si celà n'a aucune influence sur la panne actuelle, invitez votre installateur à reprendre la pose des crémaillère qui est totalement impropre.
Les tronçons doivent être parfaitement alignés, le pignon moteur doit être au milieu de la crémaillère; l'écart doit être de 2mm.
Si la pose reste en l'état préparez vous à subir d'autres pannes de natures différentes.
Bonne journée
Je reviens à la charge, mon portail s'était mis à refonctionner après avoir coupé le courant et patienté un peu
Cependant 2 mois plus tard, même problème sauf que la technique d'éteindre le courant ne fonctionne plus. Pendant un moment la technique fonctionnait une fois sur deux maintenant il reste bien allumé et reconnait les télécommandes mais refuse de s'ouvrir. D'ou peut venir le problème selon vous ?
Bonjour,
L'appareil aurait moins de 2 ans, faites intervenir votre installateur.
Mais avant, vous pouvez nettoyer l'intérieur des cellules si sales.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question