Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur portail coulissant Exilo 500 ne fonctionne plus

Bonjour,
Mon portail a décidé de ne plus s’ouvrir aujourd’hui. Je peux toujours l’ouvrir à la main en utilisant la clé mais la télécommande ne fait plus rien. Je l’ai ouvert pour voir s’il reconnaissait encore les signaux de la télécommande et oui une led clignote mais rien ne se passe. Voici des photos du moteur

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que toutes les TC sont inactives ?
    Si oui, votre moteur est garanti, appelez votre installateur dans le cadre du SAV.

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez de les réaffecter au moteur comme s'il s'agissait de TC neuves, voir notice.
    Si pas de résultat, carte HS.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors s'il ne se passe rien, c'est qu'elles sont inactives et probablement supprimées de la mémoire.

    Faites l'opération d'affectation des TC comme indiquée dans la notice.

    Même si celà n'a aucune influence sur la panne actuelle, invitez votre installateur à reprendre la pose des crémaillère qui est totalement impropre.
    Les tronçons doivent être parfaitement alignés, le pignon moteur doit être au milieu de la crémaillère; l'écart doit être de 2mm.
    Si la pose reste en l'état préparez vous à subir d'autres pannes de natures différentes.

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Même réponse que j'avais faite en tout début de discussion, faites intervenir votre installateur qui est le seul en charge du SAV.
    A tout tripoter vous risquez d'invalider vos droits de recours garantie.

    Bonne journée

    Haut de page