Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ajouter le portail de ma maison sur l'application somfy ?

Bonjour,
Je viens de faire poser une motorisation de portal Elixo Smart io pack confort.
Je n'arrive pas à le connecter via l'application TaHoma.
Merci de votre aide.
Gilles

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est le problème ? Y a t'il un message d'erreur ?
    Quelle distance sépare le TaHoma du portail ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page