Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un V500 Connect chez SOMFY fin juillet 2024 en remplacement d'un EXTEL. je ne l'ai installé qu'hier (par manque de temps).
J'ai à priori respecter les consignes d'installation. Lors du branchement électrique le moniteur et la plaque de rue ne se sont pas allumés. J'ai vu sur le forum les réponses faites dans ce cas de figure mais aucune ne fonctionne (par exemple débrancher la plaque de rue). J'ai testé les alim je ce que j'ai trouvé m'interpelle : L'alim secteur es correcte à 230V mais la sortie du transfo fourni avec l'appareil me donne 9,5V-10V au lieu de 24V. Je n'ai pas constaté d'échauffement du transformateur.
Merci pour vos réponses . Bonne journée
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous devriez avoir 24 volts en sortie de transfo.
Ou l'avez-vous acheté ?
Bonjour,
24V, c'est bien pour cela que ça m'interpelle. Je l'ai acheté sur le site en ligne somfy.
Bonjour
Bien alors attendez le passage d'un Yellow pour avis.
Bonne journée.
Bonjour,
Vous faites bien la mesure en courant "continu" ?
Bonjour,
Oui bien sûr. J'ai même contrôler le fonctionnement du multimetre avec une pile neuve.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question