Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai rarement des coupures d'électricité chez moi mais j'ai dû couper le courant pour un changement de relais sur mon tableau électrique et je me rends compte qu'un de mes deux relais radio ne fonctionne plus.
Le premier envoie une alarme quand il est débranché puis quand le courant est rétabli et son voyant reste allumé même débranché du secteur.
Le second n'envoie aucune alarme et le voyant s'éteint aussitôt que je le débranche.
Dans l'application il indique exactement la même chose que celui qui fonctionne à savoir le même niveau de réception et qu'il est branché sur le secteur et ce qu'il soit branché ou pas sur le secteur.
Y a t'il un moyen de le réinitialiser ?
Merci,
Gérard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai oublié de préciser que mon système est le Home Alarm".
Bonjour Gérard
Il est HS
Pour la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Bonjour et merci Jacky,
Je l'ai acheté chez Boulanger le 08/10/2021 mais sur la facture c'est indiqué qu'il est garanti 2 ans.
Je fais comment pour faire jouer la garantie de 5 ans ?
Merci.
Gérard
Attendez ici la prise en charge par un Yello.
Merci Jacky
Bonjour Gérard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question