Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Relais radio marche plus ?

Bonjour,
J'ai rarement des coupures d'électricité chez moi mais j'ai dû couper le courant pour un changement de relais sur mon tableau électrique et je me rends compte qu'un de mes deux relais radio ne fonctionne plus.
Le premier envoie une alarme quand il est débranché puis quand le courant est rétabli et son voyant reste allumé même débranché du secteur.
Le second n'envoie aucune alarme et le voyant s'éteint aussitôt que je le débranche.
Dans l'application il indique exactement la même chose que celui qui fonctionne à savoir le même niveau de réception et qu'il est branché sur le secteur et ce qu'il soit branché ou pas sur le secteur.
Y a t'il un moyen de le réinitialiser ?
Merci,
Gérard

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
2
816 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    2
    816 / 2000
    points

    J'ai oublié de préciser que mon système est le Home Alarm".

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    2
    816 / 2000
    points

    Bonjour et merci Jacky,
    Je l'ai acheté chez Boulanger le 08/10/2021 mais sur la facture c'est indiqué qu'il est garanti 2 ans.
    Je fais comment pour faire jouer la garantie de 5 ans ?
    Merci.
    Gérard

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    2
    816 / 2000
    points

    Merci Jacky

    Bonjour Gérard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page