Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sga 4100 ne reponds plus

Bonjour,
Mon automatisme type 5052885 2400853 ne reponds plus au sollicitations des telecommandes,
clignotements rouge permanent

Merci,

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
3 / 100
points

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Boitier grillé, à changer ou à faire économiquement réparer.
    Pour réparation envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    pour un neuf c'est ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le remplacement du boîtier peut nécessiter aussi le remplacement des cellules.
    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....
    La réparation remet le boîtier dans son état d'origine en conservant cellules et options.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page