Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sga 4100 ne reponds plus

Bonjour,
Mon automatisme type 5052885 2400853 ne reponds plus au sollicitations des telecommandes,
clignotements rouge permanent

Merci,

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Boitier grillé, à changer ou à faire économiquement réparer.
    Pour réparation envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    pour un neuf c'est ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Bonne journée

    Haut de page