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Question en attente de réponse

Kit de connectivité occasion

Bonjour,
Pouvez réinitialiser mon kit de connectivité svp
Pin : 2107-0665-3640

Merci d'avance

Julien S.
Julien S.

Julien S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Julien
    La réinitialisation doit être faite par l'ancien propriétaire avec la procédure suivante
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

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    Bonjour, merci du retour.
    J'ai réussi a installer le kit de connectivité.
    Maintenant ce sont les volets que je n'arrive pas à appairer a la box.
    Ils sont pilotes RS100 en IO.
    Dès que j'essaye la procédure, je suis en erreur. Aucun mouvement à l'issue de la procédure.
    J'ai réinitialisé tous les volets, même comportement.

    Je suis un peu perdu, si vous avez des suggestions je suis preneur.

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bien Julien
    Il semble pourtant que vous ayez appliqué la bonne procédure.
    La réinitialisation des moteurs permet d'effacer la clé de sécurité IO pour pouvoir les appairer.

    Si le volet ne fait pas de mouvement c'est qu'il ne reçoit pas de commande.

    Je pense que la procédure de réinitialisation n' a pas fonctionnée.

    Ci joint une autre manière de réinitialiser les moteurs

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

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    Merci Jacky,
    J'ai réalisé la réinitialisation des volets et du kit une nouvelle fois selon la vidéo que vous m'avez donné.
    Rien a faire, impossible de faire fonctionner les volets...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Plus qu'à attendre l'aide d'un Yello.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je ne vois plus votre kit de connectivité connecté.
    Bonne journée

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

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    Bonjour Nicolas, je l'avais débranché pour le renvoyer au vendeur. Vous pouvez regarder de votre côté svp ?
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,
    J'ai fais une manipulation pouvez vous ressayer.
    bonne journée

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

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    Bonsoir, parfait merci cela fonctionne.
    Par contre j'ai un volet en erreur alors qu'il fonctionne quand même via l'appli. Comment faire pour enlever cette erreur svp ?

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