Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème aplication tahoma

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison qui est équipe de volet roulant somfy et d'une box connexoon, le petit problème c'est que quand je veux connecter un volet a l'aplication tahoma il me dise de me rendre sur l'application connexoon pour "demande la clé d'ouverture" mais l'aplication connexoon me renvoie sur tahoma et rien ne fonctionne.

pin box : 0828-3227-4780

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,
    je vois que cette box est activé a votre nom et que vous avez est équipements dedans
    Bonne journée

    Bonjour,

    Oui des équipements sont reste actif sur la box tandis que d’autre je n’arrive pas à les connecter à cause de votre application qui me renvoie à chaque fois sur tahoma

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Romain,
    Pour les produit que vous n'arrivez pas a appairer il faudra apparement les remettre a zéro pour supprimer la clef de securité.
    bonne journée

    Haut de page