Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème aplication tahoma

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison qui est équipe de volet roulant somfy et d'une box connexoon, le petit problème c'est que quand je veux connecter un volet a l'aplication tahoma il me dise de me rendre sur l'application connexoon pour "demande la clé d'ouverture" mais l'aplication connexoon me renvoie sur tahoma et rien ne fonctionne.

pin box : 0828-3227-4780

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Romain,
    je vois que cette box est activé a votre nom et que vous avez est équipements dedans
    Bonne journée

Bonjour,

Oui des équipements sont reste actif sur la box tandis que d’autre je n’arrive pas à les connecter à cause de votre application qui me renvoie à chaque fois sur tahoma

Merci

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Romain,
    Pour les produit que vous n'arrivez pas a appairer il faudra apparement les remettre a zéro pour supprimer la clef de securité.
    bonne journée

Haut de page