Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison qui est équipe de volet roulant somfy et d'une box connexoon, le petit problème c'est que quand je veux connecter un volet a l'aplication tahoma il me dise de me rendre sur l'application connexoon pour "demande la clé d'ouverture" mais l'aplication connexoon me renvoie sur tahoma et rien ne fonctionne.
pin box : 0828-3227-4780
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Romain,
je vois que cette box est activé a votre nom et que vous avez est équipements dedans
Bonne journée
Bonjour,
Oui des équipements sont reste actif sur la box tandis que d’autre je n’arrive pas à les connecter à cause de votre application qui me renvoie à chaque fois sur tahoma
Merci
Romain,
Pour les produit que vous n'arrivez pas a appairer il faudra apparement les remettre a zéro pour supprimer la clef de securité.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question