Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème aplication tahoma

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison qui est équipe de volet roulant somfy et d'une box connexoon, le petit problème c'est que quand je veux connecter un volet a l'aplication tahoma il me dise de me rendre sur l'application connexoon pour "demande la clé d'ouverture" mais l'aplication connexoon me renvoie sur tahoma et rien ne fonctionne.

pin box : 0828-3227-4780

Merci,

Romain P.
Romain P.

Romain P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain P.
    Romain P.

    Romain P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui des équipements sont reste actif sur la box tandis que d’autre je n’arrive pas à les connecter à cause de votre application qui me renvoie à chaque fois sur tahoma

    Merci

    Haut de page