Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire installer un volet roulant solaire Somfy et également de prendre une Tahoma box. J'ai réussi à associer tous les appareils compatibles mais il me reste ce volet roulant que je ne parviens pas à associer à la box, pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rémi,
Ce moteur est-il un RS100 Solar Io?
Merci,
Bonjour,
C'est ce qui est écrit sur le devis oui. Je ne sais pas si c'est bien ce qu'ils ont monté mais je suppose que oui
Bonjour Rémi,
Dans ce cas, il n'est pas compatible avec l'application Tahoma Classic.
Il vous faut migrer votre installation sur l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse, est-ce que cette application sera toujours compatible avec mes appareils actuellement connectés ainsi que ma box Tahoma (en photo ci-jointe)?
Bonjour Rémi,
Oui tout sera bien compatible.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai essayé et j'ai réussi à associer la télécommande, le problème c'est que ça supprimé la liaison avec le volet... je ne peux plus le piloter du tout! Pourriez-vous m'aider à ré apairer le volet à la télécommande svp ?
Bonjour Rémi,
Il est possible de vous aider à réassocier votre télécommande au moteur, pour cela je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.
Bonne journée
Bonjour,.
J'avais finalement réussi à ré-associer la télécommande au volet. Faut-il régler les fins de courses ou sont-ils conservés?
Merci
En effet ça fonctionne, merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question