Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer volet roulant à Tahoma

Bonjour,
Je viens de faire installer un volet roulant solaire Somfy et également de prendre une Tahoma box. J'ai réussi à associer tous les appareils compatibles mais il me reste ce volet roulant que je ne parviens pas à associer à la box, pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
1
358 / 750
points

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,
    Ce moteur est-il un RS100 Solar Io?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Bonjour,
    C'est ce qui est écrit sur le devis oui. Je ne sais pas si c'est bien ce qu'ils ont monté mais je suppose que oui

    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,
    Dans ce cas, il n'est pas compatible avec l'application Tahoma Classic.
    Il vous faut migrer votre installation sur l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Merci pour votre réponse, est-ce que cette application sera toujours compatible avec mes appareils actuellement connectés ainsi que ma box Tahoma (en photo ci-jointe)?

    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,
    Oui tout sera bien compatible.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai essayé et j'ai réussi à associer la télécommande, le problème c'est que ça supprimé la liaison avec le volet... je ne peux plus le piloter du tout! Pourriez-vous m'aider à ré apairer le volet à la télécommande svp ?

    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Il est possible de vous aider à réassocier votre télécommande au moteur, pour cela je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Bonjour,.
    J'avais finalement réussi à ré-associer la télécommande au volet. Faut-il régler les fins de courses ou sont-ils conservés?
    Merci

    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    En effet ça fonctionne, merci

    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    358 / 750
    points
    Haut de page