Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Migration TaHoma v2 vers TaHoma connexion kit par erreur

Bonjour,
Je dispose depuis longtemps d’une TaHoma v2 et depuis peu un kit de connexion somfy.
En installant l’application TaHoma pour le kit de connexion j’ai par erreur lancé la migration de toute ma TaHoma v2 vers le kit de connexion.
Le souci c’est que la majorité de mes appareils n’est prise en charge que par la TaHoma.
Quelle est la procédure pour annuler le transfert de l ‘application TaHoma Classic ?

Merci,

Sébastien E.
Sébastien E.

Sébastien E.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page