Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration TaHoma v2 vers TaHoma connexion kit par erreur

Bonjour,
Je dispose depuis longtemps d’une TaHoma v2 et depuis peu un kit de connexion somfy.
En installant l’application TaHoma pour le kit de connexion j’ai par erreur lancé la migration de toute ma TaHoma v2 vers le kit de connexion.
Le souci c’est que la majorité de mes appareils n’est prise en charge que par la TaHoma.
Quelle est la procédure pour annuler le transfert de l ‘application TaHoma Classic ?

Merci,

Sébastien E.
Sébastien E.

Sébastien E.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page