Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinstaller un volet roulant dans tahoma?

Bonjour, J'ai un volet roulant qui ne fonctionne plus avec tahoma. Le volet et sa télécommande ont été réinitialisés et fonctionnent parfaitement. je viens de réinitialiser ma box tahoma PIN: 1219-2696-9525. Mon volet est toujours présent dans l'application mais ne répond pas. j'ai essayé de l'ajouter sans y parvenir. Echec de l'opération. Est-ce que je dois au prélable supprimer le volet défaillant?Merci de me guider afin que je puisse réinstaller ma télécommande Situo mobile IO.

Avec mes remerciements. Alex Ness

Alexandre O.
Alexandre O.

Alexandre O.

Niveau
0
36 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut supprimer le volet de l'application, le réinitialiser et le réintégrer.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alexandre O.
    Alexandre O.

    Alexandre O.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci Jean-Luc B.
    J'ai donc supprimé le volet concerné de l'application Tahoma.
    Puis réinitialisé Tahoma.
    Et enfin réintégré le volet et renommé celui-ci comme dans mes programmes.
    Avec l'Entraide sur le Forum, il n'y a pas de problèmes il n'y a que des solutions.

    Alexandre O.
    Alexandre O.

    Alexandre O.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien ! Merci de ce retour.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page