Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai un volet roulant qui ne fonctionne plus avec tahoma. Le volet et sa télécommande ont été réinitialisés et fonctionnent parfaitement. je viens de réinitialiser ma box tahoma PIN: 1219-2696-9525. Mon volet est toujours présent dans l'application mais ne répond pas. j'ai essayé de l'ajouter sans y parvenir. Echec de l'opération. Est-ce que je dois au prélable supprimer le volet défaillant?Merci de me guider afin que je puisse réinstaller ma télécommande Situo mobile IO.
Avec mes remerciements. Alex Ness
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut supprimer le volet de l'application, le réinitialiser et le réintégrer.
Bonne journée.
Merci Jean-Luc B.
J'ai donc supprimé le volet concerné de l'application Tahoma.
Puis réinitialisé Tahoma.
Et enfin réintégré le volet et renommé celui-ci comme dans mes programmes.
Avec l'Entraide sur le Forum, il n'y a pas de problèmes il n'y a que des solutions.
Très bien ! Merci de ce retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question