Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon instalation est en ce moment avec une Tahoma V2 mais je possede une tahoma Switch dans un carton, pensez vous que je j'aurais de meilleurs possibilité avec la switch?
Pouvez vous checker mon instalation et me dire si tout mes équipements sont compatible avec la switch ? j'ai notament du utiliser des dongles pour certain de mes volets roulants.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous voulez qu'un technicien checke vos équipements, il faut lui laisser ici le pin du TaHoma.
D'une façon générale, si vous n'avez pas d'équipement fonctionnant sous le protocole RTD, ni d'équipement fonctionnant en Zigbee inférieur à la version 3.0, tout doit être compatible.
Bonne journée.
Voilà mon pin :1227-6676-8020
Merci pour votre retour
Bonjour Jean-Marc,
Après avoir examiné votre installation, je crois qu'il serait plus avisé de conserver votre Tahoma V2, car 5 de vos volets roulants utilisent le protocole Profalux 868, qui n'est pas compatible avec la Tahoma Switch.
Je vois que vous possédez également des volets roulants Zigbee, sachez également que seul le Zigbee 3.0 est compatible avec la Tahoma Swich.
Bonne journée
Merci, n’existe te t il toujours pas un boîtier qui permettrait de faire le lien ?
Bonjour Jean-marc,
Malheureusement non ce n'est pas possible via la Tahoma Switch.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question