Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 passage a Tahoma switch ?

Bonjour,
Mon instalation est en ce moment avec une Tahoma V2 mais je possede une tahoma Switch dans un carton, pensez vous que je j'aurais de meilleurs possibilité avec la switch?
Pouvez vous checker mon instalation et me dire si tout mes équipements sont compatible avec la switch ? j'ai notament du utiliser des dongles pour certain de mes volets roulants.
Merci

Merci,

Jean-marc L.
Jean-marc L.

Jean-marc L.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si vous voulez qu'un technicien checke vos équipements, il faut lui laisser ici le pin du TaHoma.

    D'une façon générale, si vous n'avez pas d'équipement fonctionnant sous le protocole RTD, ni d'équipement fonctionnant en Zigbee inférieur à la version 3.0, tout doit être compatible.

    Bonne journée.

    Jean-marc L.
    Jean-marc L.

    Jean-marc L.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Voilà mon pin :1227-6676-8020
    Merci pour votre retour

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Après avoir examiné votre installation, je crois qu'il serait plus avisé de conserver votre Tahoma V2, car 5 de vos volets roulants utilisent le protocole Profalux 868, qui n'est pas compatible avec la Tahoma Switch.

    Je vois que vous possédez également des volets roulants Zigbee, sachez également que seul le Zigbee 3.0 est compatible avec la Tahoma Swich.

    Bonne journée

    Jean-marc L.
    Jean-marc L.

    Jean-marc L.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Merci, n’existe te t il toujours pas un boîtier qui permettrait de faire le lien ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-marc,

    Malheureusement non ce n'est pas possible via la Tahoma Switch.

    Bonne journée

    Haut de page