Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme se déclenche système désarmé

Bonjour,

Je suis équipé d'une Somfy home alarm.
Depuis lundi soir, l'alarme se déclenche dès que l'on ouvre une porte ou un fenêtre alors que le système est désarmer...
Ce matin, j'ai donc décidé de désinstaller l'ensemble du matériel et de procéder à la réinstallation.
Après avoir installer correctement le link, l'alarme et un badge, je passe au premier intellitag. Dès que j'ouvre la porte pour procéder au calibrage, l'alarme retentit alors que le système est désarmer !
Ça devient très pénible, obligé de retirer les piles de la sirène.

Merci de votre aide.

Carbo R.
Carbo R.

Carbo R.

Niveau
0
33 / 100
points

    Réponses

    Remi M.
    Remi M.

    Remi M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Même problème et après réinstallation complète le problème persiste

    Remi M.
    Remi M.

    Remi M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    FRIEDRICH K.
    FRIEDRICH K.

    FRIEDRICH K.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Morgan F,

    Vous faites référence au correctif d'il y a 9 jours ?
    Si c'est le cas j'avais supprimé le Link après cette mise à jour cela avait tenu 7 jours et ensuite l'anomalie est revenue.
    Cordialement,

    FRIEDRICH K.
    FRIEDRICH K.

    FRIEDRICH K.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Il en est de même pour moi, le problème persiste après du e multiples réinitialisation. Je reçois des notifications d’alarme sur le mobile après détection d’ouverture de porte au mouvement devant des capteurs alors que le système est désarmé, les alarmes intérieures et extérieures ne se déclenchent pas pour autant.
    Merci par avance pour vos retours

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Nous tenons à vous informer que la panne que vous avez rencontrée avec votre système d'alarme a été corrigée par la nouvelle mise à jour 2.13.

    Afin de bénéficier de cette correction, nous vous recommandons de procéder à la suppression et à la réinstallation du Link, ce qui entraînera la réinstallation de tous vos équipements.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

    Bonne journée,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page