Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme se déclenche système désarmé

Bonjour,

Je suis équipé d'une Somfy home alarm.
Depuis lundi soir, l'alarme se déclenche dès que l'on ouvre une porte ou un fenêtre alors que le système est désarmer...
Ce matin, j'ai donc décidé de désinstaller l'ensemble du matériel et de procéder à la réinstallation.
Après avoir installer correctement le link, l'alarme et un badge, je passe au premier intellitag. Dès que j'ouvre la porte pour procéder au calibrage, l'alarme retentit alors que le système est désarmer !
Ça devient très pénible, obligé de retirer les piles de la sirène.

Merci de votre aide.

Carbo R.
Carbo R.

Carbo R.

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    Réponses

    Remi M.
    Remi M.

    Remi M.

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    Même problème et après réinstallation complète le problème persiste

    FRIEDRICH K.
    FRIEDRICH K.

    FRIEDRICH K.

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    Bonjour Morgan F,

    Vous faites référence au correctif d'il y a 9 jours ?
    Si c'est le cas j'avais supprimé le Link après cette mise à jour cela avait tenu 7 jours et ensuite l'anomalie est revenue.
    Cordialement,

    Yannick R.
    Yannick R.

    Yannick R.

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    Bonjour,
    Il en est de même pour moi, le problème persiste après du e multiples réinitialisation. Je reçois des notifications d’alarme sur le mobile après détection d’ouverture de porte au mouvement devant des capteurs alors que le système est désarmé, les alarmes intérieures et extérieures ne se déclenchent pas pour autant.
    Merci par avance pour vos retours

    Bonjour à vous,

    Nous tenons à vous informer que la panne que vous avez rencontrée avec votre système d'alarme a été corrigée par la nouvelle mise à jour 2.13.

    Afin de bénéficier de cette correction, nous vous recommandons de procéder à la suppression et à la réinstallation du Link, ce qui entraînera la réinstallation de tous vos équipements.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

    Bonne journée,

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