Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de commande depuis l'application

Bonjour,
depuis aujourd'hui 18/03/2025, je n'ai plus la possibilité de piloter mes équipements depuis l'application via ma box Tahoma Code PIN 2106-6044-2600 .
Tous mes équipements sont en erreur, la box est bien vue comme connectée, mais rien n'est pilotable. J'ai débranché/rebranché la box mais çà ne change rien. Vérifié la mise a jour, tout est OK.
Tout fonctionnait encore hier.
Merci de votre aide.

Merci,

Yves M.
Yves M.

Yves M.

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    Réponses

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

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    Bonjour, tout est rentré dans l'ordre, au petit matin, tout mes périphériques étaient à nouveau disponnible dans l'appli.
    Merci pour l'aide.

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