Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de commande depuis l'application

Bonjour,
depuis aujourd'hui 18/03/2025, je n'ai plus la possibilité de piloter mes équipements depuis l'application via ma box Tahoma Code PIN 2106-6044-2600 .
Tous mes équipements sont en erreur, la box est bien vue comme connectée, mais rien n'est pilotable. J'ai débranché/rebranché la box mais çà ne change rien. Vérifié la mise a jour, tout est OK.
Tout fonctionnait encore hier.
Merci de votre aide.

Merci,

Yves M.
Yves M.

Yves M.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yves
    Débrancher la Tahoma switch
    Rebootez la box internet et attendez que le wifi soit opérationnel
    Rebrancher la switch

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour, tout est rentré dans l'ordre, au petit matin, tout mes périphériques étaient à nouveau disponnible dans l'appli.
    Merci pour l'aide.

    Haut de page