Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis équipé de 6 micro-récepteurs (avec télécommande TELIS 6 Chrono RTS) depuis 10 ans et 1 fois par an ou plus, j'en ai 1 parmi 3 qui se désynchronise, soit aucun fonctionnement télécommande ou manuel.
Après ça, je disjoncte la ligne des 6 VR, et je retrouve un fonctionnement manuel dégradé (nécessité de rester appuyer).
Il me faut donc réappairer le micro-récepteur en question, ce qui se fait bien, mais c'est pénible quand même.
Depuis que j'ai installé une Tahoma Switch c'est d'autant plus pénible. Effectivement, je dois supprimer dans l'appli Tahom le VR désynchronisé, puis le réaffecter.
Cela m'impose surtout de revoir tous mes scénarios et là c'est plus lourd à gérer !
Pourquoi ces désynchronisations se produisent-il ?
PS : Je ne vois pas de coupure de courant.
Merci à vous
Yvonnick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Est-ce toujours le même module qui se désinchronise ?
Si oui, c'est le module HS.
Malgré que cela à un certain coût, je vous conseillerais de poser sur tous vos VR filaires un module Izymo VR IO.
Ce système s'appaire nettement mieux avec une Tahoma et vous avez une vue directe sur la position des VR grâce au retour d'état.
Naturellement, la Télis 6 ne sera plus opérationnelle.
Bonne journée à vous.
Merci de ce retour
J'en ai 6, et il y en a 3 de concernés
Ca le fait depuis leur installation vers 2015, peu fréquent certe, un problème tous les 6 mois en moyenne, mais suffisant pour agacer.
Effectivement, je pense à basculer en mode IO, la Telis je ne l'utilise plus au quotidien, la Tahoma c'est mieux, et encore mieux avec un assitant vocal
Questions :
Merci et bonne journée
Oui à vos deux questions.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question