Question en attente de réponse
Bonjour à tous
Je souhaite associer ce recepteur sur mon moteur Dexxo Pro IO que je peux gerer aujourdhui avec sa telecommande et un interrupteur poussoir.
Comment le cabler le plus facilement possible? Possible dans la boite dencastrement de l’inter? Ou uniquement via le moteur? Et comment? Je vous joins les photos de mon installation
Photo 1 : mon inter
Photo 2 : le tyxia
Photo 3 : la partie avant du moteur
Photo 4 : le moteur « entier »
Photo 5 : la partie AR (je pense inutile)
Jai deja perdu une matinee, Merci d’avance!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Avec la photo « 3 »
Bonjour Maxime
C'est un contact sec donc en parallèle de la connexion du bouton soit dans le bouton lui même soit sur les fils du bouton dans le moteur.
Comme vous allez l'associer à une box domotique je pense qu'il sera plus près de celle ci en l'installant avec le bouton qui doit être à l'intérieur de la maison.
Bonjour Jacky
Tout dabord merci!
Le bouton est dans le garage, peu importe si je dois le monter dans la boite d’encastrement de linter ou dans le moteur.
Et concretement la solution la plus simple pour vous?
Les fils jaune et blanc du module doivent ils etre connectés? Les marron et noir arrivant à l’inter (et connevtés aux bornes 16 et 17 je les raccord dans la boite au module en haut à gauche de ma photo 2? Et en bas à gauche du module photo 2, je malimente où? Merci de vos details concrets pour un newbie ;)
Avec une petite recherche sur google vous trouvez facilement l'explication.
De plus le sujet a déjà fait l'objet du post ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/2795176-branchement-tyxia-4620-motorisation-elixo-500-24v-pack-confort-io
Merci. Cela fonctionne avec lappli. Nouveau er dernier souci, impossible de l’associer à la telecommande TL2000, malgré le suivi du mode d’emploi et le fonctionnement apparant du process, rien ne se passe quand je clique sur le bouton de la telecommande que je pensais avoir associé…
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question