Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement télécommande situo 1 variation IO

Bonjour,
Je cherche a remplacer ma télécommande situo 1 variation IO

J'en ai racheté une et suivis le mode opératoire mais impossible de la connecter à mon volet qui apparaît bien sur l'interface Somfy de mon TaHoma rail DIN v2

Comment faire pour ne pas déconnecter le volet du TaHoma et reconnecter juste localement la commande ? Je ne suis pas sûr du modèle du volet je ne voudrais pas avoir a le démonter je suis locataire

Merci d'avance

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    L'ancienne est tombée,
    la LED verte ne clignote plus quand j'appuie sur monté ou descente mais s'active de manière sporadique lorsque j'appuie sur My

    Bonjour

    Est-ce que le moteur réagit si vous appuyez 3 ou 4 secondes sur le bouton "prog" de l'ancienne télécommande ?

    Si oui, appuyez très brièvement dans la foulée sur le bouton "prog" de la nouvelle télécommande.

    Bonne journée.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai essayé cette manip, ça ne marche pas avec la télécommande défectueuse malheureusement,

    Avez-vous une autre solution ?

    Merci d'avance

    Haut de page