Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une telecommande soluce transmetter sans le bouton prog . Puis-je remplacer cette telecommande par une qui possede le bouton prog afin que je puisse faire mes reglages de fin de course par cette nouvelle telecommande ?
Je vous remercie
ps : je souhaiterai faire cela car c'est une maison que j'ai acheté et la personne qui a monté les volets roulants a cimenté en partie le cache exterieur du volet roulant sur les cotés . Je suis obligé de dégagé ce ciment pour accéder aux reglages de fin de course du moteur ....pour le moment si une nouvelle telecommande programmable peut faire cela je suis preneur !!!!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Oui, vous pouvez avoir une télécommande de type Smoove en plus de cette télécommande.
Ce Sus sans bouton prog permet d'ouvrir la mémoire moteur avec une complexité hors norme, et en tout cas pas pour affecter une autre TC.
Pour affecter une autre TC sans être obligé de déconnecter un VR sous le coffre il y a une possibilité.
Dites nous combien de VR vous avez et combien de TC vous voulez ajouter.
Bonne journée à vous
Bonjour JeanLuc B ,
En fait je voudrais régler mes fins de courses a partir de la telecommande soluce transmetter puisque apres demontage dee la tole du volet roulant il n,'y a pas de bouton de réglage de fins de course .Et je n'ai pas de bouton ' PROG' sur la telecommande soluce transmetter . Je vous remercie
Bonjour
Pour ouvrir la mémoire du moteur avec un Solus Transmitter, voici les manipulations à réaliser :
Retirez la pile de la commande SOLUS Transmitter
Faites plusieurs appuis sur le bouton en façade de cette télécommande
Remettez alors la pile, immédiatement suivit par un appui maintenu de 3s sur le bouton en façade, le volet roulant doit effectuer un va-et-vient. La mémoire est ouverte.
Un appui bref sur le bouton prog de la nouvelle télécommande et elle est enregistrée.
Bonne journée.
Merci Jean-luc , Une fois que la memoire est ouverte sur le moteur a partir du soluce transmetter , y a t-il une solution pour régler les fins de courses a partir de ce soluce transmetter ( qui ne possede pas de bouton PROG ) ?
Ou faut-il une autre télécommande qui possede le bouton 'PROG' afin de faire ces reglages . Je vous remercie
Bonjour Jean-Pierre
Non, les réglages ne peuvent se faire qu'avec une télécommande 3 boutons. (Smoove RTS par exemple)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Jean-Pierre a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Pierre a répondu
Le Coyote a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question