Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le voyant du contacteur n'est plus allumé ?

Bonjour,

Le voyant du contacteur situé en bas de ma porte de garage n'est plus allumé. Je ne peux donc plus ouvrir et fermer cette dernière via la télécommande. Tout est OK dans le boîtier axroll 1841034C. Quelle est la panne? C'est la photo du contacteur de ma deuxième porte de garage

Merci,

Karine G.
Karine G.

Karine G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page