Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé un kit de motorisation Exavia Star fin janvier et la carte du feu clignotant a grillé.
Comment faire pour en obtenir une nouvelle sans le cadre de la garantie ?
Merci d’avance.
Fred
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
J’ai le même probleme. Comment faire ? Merci
Bonjour Houssam M,
Quentin B du SAV m’a envoyé un mail pour prise en charge.
Le produit a été remplacé et marche bien cette fois-ci.
Les 2 premières fois l’éclairage était d’une faible intensité avant de griller : c’est fois-ci j’ai un vrai feu clignotant.
Bonjour Houssam,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci à vous
Bonjour Quentin. Désolé mais je ne retrouve plus le mail. Pouvez-vous me le renvoyer svp.
En vous remerciant
Bonjour Houssam,
Je viens de vous le renvoyer à l'instant.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question