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Question en attente de réponse

Feu clignotant grillé

Bonjour,

J’ai installé un kit de motorisation Exavia Star fin janvier et la carte du feu clignotant a grillé.
Comment faire pour en obtenir une nouvelle sans le cadre de la garantie ?

Merci d’avance.

Fred

Frédéric K.
Frédéric K.

Frédéric K.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Houssam M.
    Houssam M.

    Houssam M.

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    J’ai le même probleme. Comment faire ? Merci

    Frédéric K.
    Frédéric K.

    Frédéric K.

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    Bonjour Houssam M,

    Quentin B du SAV m’a envoyé un mail pour prise en charge.
    Le produit a été remplacé et marche bien cette fois-ci.
    Les 2 premières fois l’éclairage était d’une faible intensité avant de griller : c’est fois-ci j’ai un vrai feu clignotant.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Houssam,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Houssam M.
    Houssam M.

    Houssam M.

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    Merci à vous

    Houssam M.
    Houssam M.

    Houssam M.

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    Bonjour Quentin. Désolé mais je ne retrouve plus le mail. Pouvez-vous me le renvoyer svp.
    En vous remerciant

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Houssam,

    Je viens de vous le renvoyer à l'instant.

    Bonne journée,

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