Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai fait l acquisition d une box Tahoma m est le pin et déjà attribué
Pin 120127796847
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour
J ai réessayé de configurer mon compte tahoma mais j ai le même problème avec le code pin
Ci joint la copie de l interface tahoma
Nicolas,
Votre box a été migré et elle ne peu etre utilisable que par le biais de l'app Tahoma By Somfy (pas sur tahoma classic)
Bonne journée
Bonjour
La capture d écran joint et sur l application somfy car quand je l es installée j ai réussi a reconnecter ma caméra extérieur et quand je veux installer l’a Tahoma il me met le message joint précédent merci beaucoup pour votre aide
Bonsoir désolé je viens de réussir à connecter une prise via l’application concernant l activation de Tahoma j ai des télécommande qui me servent à activé l alarme mais impossible à connecter je vous joins une photo avec vous une alternative pour activer Tahoma sur mon ancienne les bip activé la protection
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question